Skip to content

Qui suis-je ?

Faisons connaissance...

Il y a toujours des moments dans la vie ou l’on doute, où l’on a peur, où l’on se sent perdu, stressé, fatigué ou abimé par la vie. Il y a ces moments où l’on s’arrête et où l’on se demande si on est sur le bon chemin.

La vie nous offre à ces moments l’opportunité de changer, de grandir et d’évoluer vers plus de conscience et d’amour de soi.

C’est dans ce voyage vers plus d’individuation que je vous accompagnerai.

Martin Seligman

La thérapie psycho-corporelle c’est d’abord une thérapie d’écoute et d’analyse classique en psychologie. C’est aussi une thérapie basée sur la respiration (respiration consciente, rebirth, …). Cette respiration offre une pause à notre cerveau, un réinvestissement de notre corps et favorisent ainsi l’expression d’émotions enfuies, la naissance à la conscience du « qui on est vraiment », le soulagement des douleurs de nos âmes.

La première séance permet de clarifier avec vous ce pour­quoi vous consultez et de vous expliquer ce que je propose. Si cela nous semble juste de continuer, nous décidons ensuite ensemble du rythme des séances et de la durée en tenant compte de votre personnalité et de votre cadre de vie. Nous fixons les rendez-vous en fonction. Vous êtes évidement toujours libre d’arrêter ; une dernière séance de clôture nous permettra alors de nous dire aurevoir et de faire le point sur le chemin que vous avez accompli.

Yannick Biot

Yannick Biot - Synchronisés

Programmons un rendez-vous

voyagez vers plus d’individuation…